La Guerre Des Clans
Invité
Connecte-toi et viens passer des moments sympa avec nous !

La Guerre Des CLans est un forum tiré du livre du même nom. C'est un forum de jeu de rôle, incarnez un chat et vivez la vie de votre clan.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, nous lançons une grosse campagne de pub ! Aller faire de la pub partout ou vous pouvez, et ramenez du monde ici ! Smile

Partager | 

Patte Folle / Clan de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Argent
Chef du clan du Tonnerre
Chef du clan du Tonnerre

MessageSujet: Patte Folle / Clan de l'Ombre   Dim 20 Mar - 16:22

Ne le regarde pas en face...
·Patte Folle·

● Sur les traces de... ●

● Nom du chat : Patte Folle ; Nuage Fou
● Age : 22 lunes

● Clan : Ombre

● Pourquoi ce clan ? : J'avais envie de changer un peu !(les raisons qui ont poussé votre chat à rejoindre ce clan)
● Rang : Lieutenant ( si possible )( Chef, lieutenant, apprenti... voir description des rangs )

● Caractère : Patte Folle est un chat assez gentil. Il est affectif mais peut très vite se prendre au jeu. Très bon guerrier et très bon chasseur, il aime affronter d'autres chats lors de duels.

● Description physique : Patte Folle est un chat noir. Il a les poils longs et les yeux bleus foncé. Ses poils forme, au niveau de la tête, une crinière un peu marron. Il est assez court sur patte, mais très costeau.

● Histoire ●
Patte folle est né au sein du clan de l'Ombre. A 6 lunes il devint apprentis en ayant comme mentor l'ancien lieutenant. Celui ci ce fut tuer après la fin de l'entrainement de Patte Folle. Il n'a jamais réussis a s'en remettre car il a toujours était très attaché a lui.

● Bonne chasse ! ●

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc140.forumactif.fr

Patte Folle / Clan de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1