| | Perle de Lune, Guérisseuse du Clan de l'Ombre. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Perle de Lune Guérrisseurs

| Sujet: Perle de Lune, Guérisseuse du Clan de l'Ombre. Mar 8 Fév - 16:18 | |
| Je veille dans l'Ombre... ✿´`·.Perle de Lune·´`✿
● Sur les traces de... ● |  |  |

by .... | ● Nom du chat : ( préciser aussi ses anciens noms s'il en a ) Petite Perle -> Nuage de Perle -> Perle de Lune ● Age : 48 lunes ● Clan : Ombre ● Pourquoi ce clan ? : (les raisons qui ont poussé votre chat à rejoindre ce clan) Elle est née dans ce clan, et sa famille se trouve dans ce clan. ● Rang : ( Chef, lieutenant, apprenti... voir description des rangs ) Guérisseuse ● Caractère : ( ... lignes minimum ) Perle de Lune peut être gentille et douce avec tout le monde, mais elle peut aussi être méchante, un peu cruelle. Certains se demandent pourquoi elle est devenue guérisseuse, avec ce caractère car elle est plus souvent méchante que gentille. Elle aime tuer, elle est cruelle et un peu égoïste mais comme elle est guérisseuse elle ne l'est pas trop. Elle soigne avec gentillesse et douceur, mais combat cruellement. Quand Perle de Lune est gentille, il ne vaut mieux pas l'énerver ou bien elle devient encore plus méchante. Elle est prête à tuer, parfois. Sinon, elle est intelligente, discrète, calme, maline, courageuse et sage malgré ses envies de tuer. ● Description physique : ( ... lignes minimum ) Perle de Lune a le pelage gris pâle et tigré. Ses poils sont mi-longs, doux et soyeux. Ses yeux sont bleus pâles et la nuit ils semblent argentés. Elle a des pattes longues et fines. Sa queue est longue et légèrement tordue. Elle a des griffes étonnamment longues et acérées. Ses oreilles sont intactes, plutôt moyennes mais Perle de Lune entend très, très bien.
| (... lignes minimum)C'est simple, en fait. Perle de Lune est née. Elle était nommée Petite Perle. Jusque là, pas d'aventures. Mais la chatte courait partout, et faisait plein de bêtises. C'était une journée de la mauvaise saison. La neige était passé, il faisait très froid et les chatons ne devaient pas sortir de la pouponnière. Mais Petite Perle profita du sommeil de sa mère pour sortir discrètement pour chasser. Et qu'est ce qu'elle ramena ? Une grenouille verte ! Mais malgré ça elle fut punie. Elle ne ressortit plus de la pouponnière pendant 3 jours. Sinon, elle ne fit rien de grave. Elle devint apprentie, mais Petite Perle décida d'être apprentie guérisseuse. C'est ce qu'elle voulait : guérir les autres. Elle devint donc l'apprentie du Guérisseur, Museau Sombre. Elle s'entraîna dur, et on découvrit qu'elle avait beaucoup de talents de guérisseuse. Elle sauva des chatons, des apprentis, des guerriers. Puis Museau Sombre perdit la vie. Heureusement, Nuage de Perle (c'était son nom) avait fini son apprentissage. Elle devint donc la guérisseuse du Clan de l'Ombre, sous le nom de Perle de Lune. Elle n'avait en fait pas une vie de tout repos. Les malades se faisaient de plus en plus avec la mauvaise saison, et les guerriers se blessaient souvent. Mais elle se jura qu'elle serait la meilleure guérisseuse de tout les temps; et Perle de Lune ne lâche jamais un rêve et ne baisse jamais les bras ! ● Revenons à la réalité... ● |  |  |

by .... | ● Prénom : ( facultatif )Clara ● Age : 10 ans ● PUF : ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) Emeraude ou Furie ● Comment avez vous découvert ce forum ? : En cherchant sur Internet ● Comment le trouvez vous ? Bien ^^
|
Dernière édition par Perle de Lune le Mar 8 Fév - 17:52, édité 3 fois |
|
 | |
Étoile Mystérieuse Chef du clan de l'Ombre

Messages: 27 Localisation: Sur mon Promontoire Date d'inscription: 31/01/2011 Age: 15
 | Sujet: Re: Perle de Lune, Guérisseuse du Clan de l'Ombre. Mar 8 Fév - 16:31 | |
| Wow, déjà un membre ! Bienvenue à toi Perle de Lune ! Je suis ton chef^^ Tu as déjà RP ?
Ah, je dois te dire que le forum n'est pas terminé, comme tu peux le voir il n'y a pas le contexte, ni le règlement xD le guide n'est pas terminé, pas de PV... enfin bref, il reste beaucoup à faire ! Rien ne t'empêche de nous aider en nous donnant tes idées ! Il ne te reste plus qu'à mettre les images pour être validée =) |
|
 | |

| Sujet: Re: Perle de Lune, Guérisseuse du Clan de l'Ombre. Mar 8 Fév - 16:34 | |
| Oui je sais ^^
C'est ok pour les images !
Oui déja rp mais je suis pas une pro (au moins j'ai pas de fautes d'orthographe, enfin pas beaucoup)
L'histoire pourrait tout simplement être l'histoire de la Guerre des Clans ^^' Et puis, j'espère qu'il sera vite fini ! =) |
|
 | |
Etoile d'Argent Chef du clan du Tonnerre

Messages: 106 Localisation: Au Fond de Ma Forêt, Sur Mon Grand Rocher Gris Date d'inscription: 14/12/2010 Age: 15
 | Sujet: Re: Perle de Lune, Guérisseuse du Clan de l'Ombre. Mar 8 Fév - 16:57 | |
| Même réaction qu'Etoile Mystérieuse ! Je suis la fondatrice de ce forum et le chef du clan du Tonnerre. Je te souhaite la bienvenue dans ton clan, n'hésite pas à nous aider et a ramener du monde ici. En tant que guérisseuse, tu à un voyage à effectuer, tu le fera en même temps que celui de ton chef. _________________ Invité suis moi, ne te retourne pas, ne te pose pas de questions et marche... |
|
 | |

| Sujet: Re: Perle de Lune, Guérisseuse du Clan de l'Ombre. Mar 8 Fév - 16:59 | |
| |
|
 | |

Messages: 27 Localisation: Sur mon Promontoire Date d'inscription: 31/01/2011 Age: 15
 | Sujet: Re: Perle de Lune, Guérisseuse du Clan de l'Ombre. Mar 8 Fév - 17:08 | |
| Je sens qu'on va s'entendre^^
|
|
 | |

| Sujet: Re: Perle de Lune, Guérisseuse du Clan de l'Ombre. Mar 8 Fév - 17:11 | |
| Ouais ^^
J'ai déja trois images, mais il en faut 6, je peux les remettre à chaque fois ?^^' |
|
 | |

| Sujet: Re: Perle de Lune, Guérisseuse du Clan de l'Ombre. Mar 8 Fév - 17:24 | |
| Oui ça ne fait rien^^ Au pire, des chats gris comme ça on en trouve plein sur internet =) Regarde par exemple celui là^^ | Spoiler: | | |
 |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Perle de Lune, Guérisseuse du Clan de l'Ombre. Mar 8 Fév - 17:25 | |
| Ouaw merci pour l'image ^^
Je vais m'aider avec celle là déja et je vais trouver d'autres images qui correspondent =D |
|
 | |

| Sujet: Re: Perle de Lune, Guérisseuse du Clan de l'Ombre. Mar 8 Fév - 17:58 | |
| C'est bon pour les images^^ Laquelle veux tu prendre en avatar ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Perle de Lune, Guérisseuse du Clan de l'Ombre. Mer 9 Fév - 7:53 | |
| celle là !=D  ^^ |
|
 | |
Etoile d'Argent Chef du clan du Tonnerre

Messages: 106 Localisation: Au Fond de Ma Forêt, Sur Mon Grand Rocher Gris Date d'inscription: 14/12/2010 Age: 15
 | Sujet: Re: Perle de Lune, Guérisseuse du Clan de l'Ombre. Mer 9 Fév - 13:04 | |
| Tu peut la mettre alors, réduit la juste un petit peu. _________________ Invité suis moi, ne te retourne pas, ne te pose pas de questions et marche... |
|
 | |
| | Perle de Lune, Guérisseuse du Clan de l'Ombre. | |
|