La Guerre Des Clans
Invité
Connecte-toi et viens passer des moments sympa avec nous !
La Guerre Des Clans
Invité
Connecte-toi et viens passer des moments sympa avec nous !
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre Des CLans est un forum tiré du livre du même nom. C'est un forum de jeu de rôle, incarnez un chat et vivez la vie de votre clan.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, nous lançons une grosse campagne de pub ! Aller faire de la pub partout ou vous pouvez, et ramenez du monde ici ! Smile
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Examen Nuage d'Ebène [Patte Folle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Argent
Chef du clan du Tonnerre
Chef du clan du Tonnerre
Etoile d'Argent


Messages : 106
Localisation : Au Fond de Ma Forêt, Sur Mon Grand Rocher Gris
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 27

Examen Nuage d'Ebène [Patte Folle] Empty
MessageSujet: Examen Nuage d'Ebène [Patte Folle]   Examen Nuage d'Ebène [Patte Folle] Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:12

Alors Alors, voilà le sujet de l'exam :

Sujet: Tu part à la chasse avec Patte Folle pour ton examen justement
Nb de lignes: entre 25 et 40 lignes
A la fin, vous rentrez au camp charger de proie, tu dois me décrire la chasse.
Bonne Chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc140.forumactif.fr
P.ébène/coeur de noisette
Apprenti/ Guerrisseur
Apprenti/ Guerrisseur
P.ébène/coeur de noisette


Messages : 28
Localisation : ici même
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27

Examen Nuage d'Ebène [Patte Folle] Empty
MessageSujet: Re: Examen Nuage d'Ebène [Patte Folle]   Examen Nuage d'Ebène [Patte Folle] Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:16

Nuage d'ébène s'appliquai sérieusement sur le moindre de ces pas ,elle avait repéré un oiseau entrain de cherché de vers n'était qu'a qu'elle que pas de lui ... la distance était bonne ! Elle sauta sur l'oiseau ,l'attrapa entre ces griffes et lui donna un coup de croc . Première proie. Elle l'enterra pour la ramené plus tard ,pas de temps a perdre, elle devait ramené un maximum de proies pour l'examen. Elle était partie tôt avec son mentor pour avoir un maximum de temps de chasse. Son mentor devait surement l'observé de loin bien caché jugeant ses progrès depuis sous passage en apprenti. Nuage d’Ébène senti une souri ...même deux ! Se rapprochant en évitant tous mouvement brusque et diminuant au maximum les vibration pour évité d'alerté les souris. Les petits créature se sépara ire pour amassé plus de nourriture sans savoir les dangé qui les guettaient. L'une d'elle s’avançait même droit ver la chatte noir. Parfait ! L'apprentie faucha la souri d'un coup de patte ,le mort avait été rapide mais l'autre souri avait vu l'attaque et lança un appel d'alerte avant de filé dans les taillis.Nuage d'ébène se lança a sa poursuite mais perdu sa trace.Elle fit demi-tour pour entéré la souri morte . Maintenant elle devait allé dans un autre coin de chasse ,les cris aigus du rongeur avaient du avertir toute les proie potentiel au alentour. Le museau en l'air a la recherche d'odeur, l’apprentie se dirigea un peu plus au sud ,se disant qu'elle devait vite rattrapé son erreur .En enchenant des foulées souple et silencieuse ,elle se dirigea vers une nouvelle proie.L'odeur d'une souris vint la elle ,entrain de faire des provision pour l'hiver surement. Malheureusement elle ne lui servir a rien,la jeune femelle mit fin a ces jour dans le silence le plus complet ,elle ne referai pas la même erreur.Machinalement ,elle enseveli sa proie sous la terre et se mit en quette de gibier .Il ne lui resté plus beaucoup de temps de chasse,Elle avait juste temps de ramenée une dernière prise, il fallait qu'elle soit la meilleure!le chant d'un oiseau se fit entendre dans la colline la sortant de ces pensé ,le volatil n'était pas très loin , il fouillai le sol a la recherche d'insecte .il était très gros ,parfait ! nuage d'ébène essaya de se rapproché au maximum de sa proie ,le vent emportai son odeur au loin ,ses pas étaient silencieux,Elle n'aurai qu'une seule chance. C'était sa dernière proie potentiel après elle devrai rentré. En position ,les patte tendu pour le saut et.... hop! il n'avait rien vu venir ,un coup mortel acheva l'oiseau.Maintenant nuage d'ébène devait rentré ,elle pris l'oiseau ,récupéra la souri la plus proche et les ramena au camp puis reparti chercher ces autres trouvailles . Espérant que cela serait suffisant pour atteindre les espérance de son mentor,elle devait faire le maximum a la prochaine épreuve ,son erreur lui pesait ,elle lui avait fait perdre un proie essentiel au camp ,la saison froide ne le ferai pas de cadeau aucune proie n'étai négligeable . la tache achevé elle attendit l'arrivé de patte folle ,pour l'épreuve du combat .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Chef du clan du Tonnerre
Chef du clan du Tonnerre
Etoile d'Argent


Messages : 106
Localisation : Au Fond de Ma Forêt, Sur Mon Grand Rocher Gris
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 27

Examen Nuage d'Ebène [Patte Folle] Empty
MessageSujet: Re: Examen Nuage d'Ebène [Patte Folle]   Examen Nuage d'Ebène [Patte Folle] Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:55

Deuxième sujet : Tu est en patrouille, tu te retrouve nez à nez avec des guerriers ennemis, conséquence, combat.
Même nombre de lignes. Je te donne le résulta à la fin. Fait attention à ton orthographe et à la compréhension de tes phrases Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc140.forumactif.fr
P.ébène/coeur de noisette
Apprenti/ Guerrisseur
Apprenti/ Guerrisseur
P.ébène/coeur de noisette


Messages : 28
Localisation : ici même
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27

Examen Nuage d'Ebène [Patte Folle] Empty
MessageSujet: Re: Examen Nuage d'Ebène [Patte Folle]   Examen Nuage d'Ebène [Patte Folle] Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:15

(je fait de mon mieux Embarassed , pour les guerrier ennemi je parle des chat domestique du chalet dans les bois du clan de l'ombre ,ouf j'espère que c'est bon . )
Du sang perlait du museau de la jeune chatte , de chat robuste l’entouraient et l'assaillaient de coup de griffe et de croc. Ils avaient peut être l'avantage de la taille et du nombre mais nuage d'ébène était bien plus rapide qu'eux mais cela ne suffirait pas elle devait allé jusqu'aux bout de ses ressource pour vaincre les deux matous.La patrouille ne semblait pas si difficile quand elle est parti du camp ,rassasié et remit de sa parti de chasse.les alentour semblait calme jusqu'à ce qu'elle tombe dans un piège ,un trou recouvert de feuille et d'herbe impossible a voir sans scruter attentivement le sol . Le temps qu'elle sorte du trou ,les félin c'était approché. Son mentor ne devait pas être loin mais il ne devrait intervenir que si nécessaire sinon il ne pourrai pas jugé les talent de l'apprentie. Pour reprendre le dessus sur sa peur nuage d'ébène se rappela les entrainement avec son mentor . Trouver et viser les points faible de adversaire ,puis infligés des blessures assé grave pour faire fuir l'ennemie .... ne tuer que si nécessaire. Son entrainement dans la forêt sombre lui revenait aussi en mémoire mais ,elle ne l'utiliserai qu'en dernier recoure , mieux valait ne pas semé le doute chez son mentor .
Prenant son courage entre ses griffes ,nuage d'ébène se relança dans la bataille. elle examinait ses adversaire au fil du combat . Le plus grand était roux sombre avec quelque rayures ,l'oreille gauche déchiqueté et semblait avoir quelque problème avec sa patte arrière droite ,des poil blanc témoigné de son âge avancé. Le deuxième était plus jeune et noir de jais comme elle mais des griffure témoigné de ses combats passés mais il utilisait toujours la même série de mouvement .
Un stratégie en place la jeune chatte noire lança la contre attaque,d'abord le matou âgé.L'apprentie envoya le matou noir contre un arbre en retournant violamment. Maintenant au matou roux.Elle commença par le désorienté en lacéré la parti gauche de sa tête puis dès que l’occasion se présenta mordit violamment la patte arrière droite de celui-ci qui feula et parti en gémissant de douleur. Le matou noir resta faire face. Il recommença sa série de mouvement . D'abord un coup de patte droite a la tête que l'apprentie esquiva sans mal ,puis un coup de croc a l'épaule ,cette foi ci la chatte noire attrapa son adversaire au coup et l’entraîna au sol . L'ivresse du combat l'avait envahit ,elle laboura de cou de griffe de ventre de son ennemi ,l'attaqué ne pouvait riposté et hurlait de douleur . Nuage d'ébène jubilait de cette sensation ,dominé quelqu'un . La voie de sa mère lui ordonnait de l'achevé mais elle ne devait pas ,du moin pas maintenant ,a la place le mordit a l'épaule et le laissa s'enfuir ver un foyé de bipède .
_ Et ne revenez plus jamais! pff.. stupide chat domestique cria t'elle
Après cette épisode nuage d'ébène termina sa patrouille sans encombre attendant au camp le verdict de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Chef du clan du Tonnerre
Chef du clan du Tonnerre
Etoile d'Argent


Messages : 106
Localisation : Au Fond de Ma Forêt, Sur Mon Grand Rocher Gris
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 27

Examen Nuage d'Ebène [Patte Folle] Empty
MessageSujet: Re: Examen Nuage d'Ebène [Patte Folle]   Examen Nuage d'Ebène [Patte Folle] Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:37

Bon, alors, verdict.... Tu passe guerrière ! Je te fait ton baptême dès que je peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc140.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Examen Nuage d'Ebène [Patte Folle] Empty
MessageSujet: Re: Examen Nuage d'Ebène [Patte Folle]   Examen Nuage d'Ebène [Patte Folle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Nuage d'Ebène [Patte Folle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte Folle / Clan de l'Ombre
» Nuage de Nuage ...
» Nuage d'ébène
» Nuage de tendresse
» Nuage d'une Lueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans  :: Partie RPG :: Le Clan de L'Ombre :: La Colline-
Sauter vers: