La Guerre Des Clans
Invité
Connecte-toi et viens passer des moments sympa avec nous !
La Guerre Des Clans
Invité
Connecte-toi et viens passer des moments sympa avec nous !
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre Des CLans est un forum tiré du livre du même nom. C'est un forum de jeu de rôle, incarnez un chat et vivez la vie de votre clan.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, nous lançons une grosse campagne de pub ! Aller faire de la pub partout ou vous pouvez, et ramenez du monde ici ! Smile
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mazellis (Nuage de lune)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de lune
Apprentis
Apprentis
Nuage de lune


Messages : 3
Localisation : ère sans but ni endroit où allez
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27

Mazellis (Nuage de lune) Empty
MessageSujet: Mazellis (Nuage de lune)   Mazellis (Nuage de lune) Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:31


Toujours là pour vous servir
✿´`·.Rose de lune·´`✿


● Sur les traces de... ●
Mazellis (Nuage de lune) 48690410Mazellis (Nuage de lune) 48696510

Mazellis (Nuage de lune) 48696612
by ....
● Nom du chat : Rose de lune
● Age : 1 an et demi
● Clan : Tonnerre
● Pourquoi ce clan ? :c'est celui qui me correspond le mieux je penses, en plus j'adore jouer avec l’électricité xD
● Rang : apprenti
● Caractère : Rose de lune est de tempérament calme mais faut pas l'énerver.Elle est plutôt douce et adorable mais elle s'attache trop vite aux autres, et elle est assez protectrice.
● Description physique : c'est une bengal silver spotted, aux yeux vert émeraude , assez élancée et élégante, bien féminine.Dans son regarde, on retrouve ses émotions, qui parfois la trahisse car elle ne peut les cacher.


● Histoire ●
Elle est née en pleine nature, lorsque sa mère fut tuée par des chasseurs, elle fut la seule survivante, ses frères et sa soeur furent tués eux aussi.La pauvre eu cru elle aussi y rester mais elle partit se cacher. Puis elle s'endorrmie.Le lendemain elle se réveilla et se retrouva devant d'autres chats, elle se demanda alors qui étaient ces inconnus.Elle partie alors en courant et se retrouva face au chef de ce clan.Elle prit peur et s'allongea sur le sol.A ce moment là,ce n'était encore qu'un chaton, alors elle était encore peureuse.Maintenant elle vagabonde dans la nature en espérant trouver un clan qui l'accepte telle qu'elle est, qu'on l'accepte pour ce qu'elle vaut vraiment.En espérant rentrer dans le clan du tonnerre elle ère encore et encore. Cependant une lueur d'espoir luit en elle, elle sait qu'elle finira par trouver ce qu'elle cherche, elle finirat par trouver son bonheur malgré sa timidité et ce qu'elle a vécu.Si vous ne savez ce qu'elle pense il suffit de lire dans ses yeux, ils sont tellement expressifs qu'on voit tout à l'intérieur.Aujourd'hui encore elle se demande comment a-t-elle fait pour ne pas être tuer par ces vauriens, qui ont tué sa famille toute entière.Elle revoit encore ces terribles images dans sa tête lorsqu'elle y repenses.
● Revenons à la réalité... ●
Mazellis (Nuage de lune) 48690310Mazellis (Nuage de lune) 48690311

Mazellis (Nuage de lune) 48696511
by ....
● Prénom : Maëllis
● Age : 13
● PUF : Mazellis
● Comment avez vous découvert ce forum ? Par CV ^^
● Comment le trouvez vous ? Magnifique *-*



● Bonne chasse ! ●


Dernière édition par Nuage de lune le Ven 25 Fév - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystérieuse
Chef du clan de l'Ombre
Chef du clan de l'Ombre
Étoile Mystérieuse


Messages : 27
Localisation : Sur mon Promontoire
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27

Mazellis (Nuage de lune) Empty
MessageSujet: Re: Mazellis (Nuage de lune)   Mazellis (Nuage de lune) Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:39

Bienvenue à toi !!
Encore une recrue dans le clan du Tonnerre =P
Jolie fiche^^
Je t'ouvre les portes de ton clan tout de suite, pourrais tu mettre un avatar un peu plus grand ? 200 de largeur serait bien. Le règlement n'est pas encore écrit mais ce sera dedans Wink

A bientôt !
Etoile Mystérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Chef du clan du Tonnerre
Chef du clan du Tonnerre
Etoile d'Argent


Messages : 106
Localisation : Au Fond de Ma Forêt, Sur Mon Grand Rocher Gris
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 27

Mazellis (Nuage de lune) Empty
MessageSujet: Re: Mazellis (Nuage de lune)   Mazellis (Nuage de lune) Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:14

Bienvenue à toi !
Je suis heureuse d'accueillir quelqu'un d'autre dans mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc140.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mazellis (Nuage de lune) Empty
MessageSujet: Re: Mazellis (Nuage de lune)   Mazellis (Nuage de lune) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mazellis (Nuage de lune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune blanche ♥
» Nuit Etoilée... ;] (Faite par Lune Blanche)
» Perle de Lune, Guérisseuse du Clan de l'Ombre.
» Nuage de Nuage ...
» Nuage d'ébène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans  :: IMPORTANT :: À propos de vous :: Présentations validées-
Sauter vers: