La Guerre Des Clans
Invité
Connecte-toi et viens passer des moments sympa avec nous !
La Guerre Des Clans
Invité
Connecte-toi et viens passer des moments sympa avec nous !
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre Des CLans est un forum tiré du livre du même nom. C'est un forum de jeu de rôle, incarnez un chat et vivez la vie de votre clan.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, nous lançons une grosse campagne de pub ! Aller faire de la pub partout ou vous pouvez, et ramenez du monde ici ! Smile
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nuage d'ébène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P.ébène/coeur de noisette
Apprenti/ Guerrisseur
Apprenti/ Guerrisseur
P.ébène/coeur de noisette


Messages : 28
Localisation : ici même
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27

Nuage d'ébène Empty
MessageSujet: Nuage d'ébène   Nuage d'ébène Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:08


Une vie chargée d'ombres
✿´`·.Nuage d'ébène·´`✿


● Sur les traces de....●
Nuage d'ébène Nuage_10

Nuage d'ébène 6vpUK
by ....
● Nuage d'ébène:
● Age :?-2 ans
● Clan : ombre
● Pourquoi ce clan ? : c'est là où se trouve Etoile mystérieuse
● Rang : apprenti
● Caractère : Nuage d'ébène est très solitaire, la seul a qui elle fait confiance c'est étoile mystérieuse.Elle n'aime pas la lumière sauf celle des éclipse de lune.Elle est méfiante et préte a tous pour défandre son chef.Au fond Nuage d'ébène a surtout peur de fréquenté les autre a chat après sa mésaventure.Très curieuse elle a espionné les clan pendant plusieurs mois et est devune une maitresse de l'espionnage .Qui sait ,peu être que quelqu'un d'autre qu'étoile mystérieuse pourra t-il la faire sortir de l'ombre
● Description physique : Nuage d'ébène a un pelage sombre comme l'ombre et des yeux d'améthyste invisible la nuit.Seul les esclipse de lune éclaire son pelage a poil mi-long et soyeux (elle en prend grand soins de son atou).Sa queue est longue et fine et ses pattes de velour extraimements silencieuses.


● Histoire ●
Ebène sait pas son age exacte,elle a étai poussé du haut d'un roché,elle n'y a laissé aucune de ses 9 vies mais sa mémoire.Semi-consient elle a entendu ceci :
une voix:"Voilà elle ne nous causera plus de souci,on peut dormir sur nos deux oreilles."
autre voix: "La mythérieuse Ebène a enfin disparu,elle restera un mythe." Puis elle tomba dans le coma. L'orsque quel se réveille elle est au fond d'un grotte ,seule et abandonné.Elle ne peut plus se levé et va se nourrire de se qui s'aproche tros près.Après une semaine elle peut enfin marché et décide sortir de la grotte,il fesait nuit noir la lune était cachée.Bien décidé a éclairé son passé ,elle espionne les chats pendant des lunes .bien sur les premier coup elle c'est fait repéré et a du fuir mais a force de s'entrainé elle est devenu une maîtresse dans l'art de l'espionnage.Un jour elle décide pour la première fois d'espionné un des chef de clan ,Etoile Mysthérieuse.Malgré ses lunes d'expérience elle se fait repéré en quelques secondesmais étrangemen n'a pas envi de fuire cette fois,au contraire elle veut sortir de l'ombre!C'est la première foi depuis des lustre quelle repéré !
Etoile mysthérieuse dit: " Pourquoi tu me suit tu ,est tu d'un autre clan?Montre toi au moin!"Ebène sort de sa cachette et se dévoile a la lumière de l'eéclipse de lune.Elle se couche pour montré son infériorité. elle se décide a parlé: "Mon nom est Ebène ,je ne suis d'aucun clan.Je vous suis car je veux savoir qui a tenté de me tuer"Etoile mysthérieuse sans quel ne ment pas,une idée lui vient l'esprit: " tu est doué pour espionné les autres ,pourquoi ne deviendrai tu pas mon aprentie ,au sein du clan de l'ombre.Mais sache que tu devras obéire a tous mes odres ,tu espionnera pour moi et pour moi seul.Ebène n'a répandu que un hochement de tête ,elle devient alors Nuage d'ébène.Pour elle sa datte de naissance ,c'est ce jour ,c'est aussi pour sa qu'elle aime les esclipse de lune.Aujourd'hui encore elle espionne les autres chats ,faite atention vous autre ,les murs on des oreilles!


● Revenons à la réalité... ●
Nuage d'ébène 4gmjBNuage d'ébène CVNTz

Nuage d'ébène OVnQq
by ....
● Prénom : Hélo (Héloïse)
● Age : 14
● PUF : shado
● Comment avez vous découvert ce forum ? :Grace a mes amis de dogzart ^^
● Comment le trouvez vous ? Ce site mais tous de suite intéraissé ,très orignal .Etant une sorte de jeu de rôle j'espère qu'il y aura plus de membre et aussi que la partie graphisme soit créé ,je suis une graphiste débutante


● Bonne chasse ! ●

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mer/Fleur Cerisier

Étoile Mer/Fleur Cerisier


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31

Nuage d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'ébène   Nuage d'ébène Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:52

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'ébène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Nuage ...
» Nuage d'une Lueur
» ✿ Nuage de fleur ✿
» Nuage d'amour
» ♥Nuage d'Aurore♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans  :: IMPORTANT :: À propos de vous :: Présentations validées-
Sauter vers: