eyli
 | Sujet: Nuage d'amour Ven 29 Avr - 16:48 | |
| Tendre mes combatent ✿´`·.Nuage d'amour·´`✿
● Sur les traces de Nuage d'amour ● |  |  |

by .... | ● Nom du chat : ( préciser aussi ses anciens noms s'il en a ) ● Age : 7ans ● Clan : Rivière ● Pourquoi ce clan ? : correpond le mieux ● Rang : apprenti ● Caractère : Joueur et gentille ne lache pas l'affaire facilement courageux et témére ● Description physique : poils mi-long noir au yeux doré
| La fera plutard● Revenons à la réalité... ● |  |  |

by .... | ● Prénom : ( facultatif ) ● Age : 14ans ● PUF : eyli ● Comment avez vous découvert ce forum ? : Une amie ● Comment le trouvez vous ?Bien
| |
|
Nuage de Fleur

| Sujet: Re: Nuage d'amour Ven 29 Avr - 16:53 | |
| |
|
Yeux de Magie Guerriers

Messages: 45 Localisation: Nord-Pas-De-Calais (59) Date d'inscription: 14/04/2011 Age: 13
 | Sujet: Re: Nuage d'amour Ven 29 Avr - 17:53 | |
|
Dernière édition par Yeux de Magie le Lun 8 Aoû - 19:36, édité 1 fois |
|
Etoile d'Argent Chef du clan du Tonnerre

Messages: 106 Localisation: Au Fond de Ma Forêt, Sur Mon Grand Rocher Gris Date d'inscription: 14/12/2010 Age: 15
 | Sujet: Re: Nuage d'amour Ven 29 Avr - 18:52 | |
| Bienvenue à toi ! _________________ Invité suis moi, ne te retourne pas, ne te pose pas de questions et marche... |
|
Étoile Mer/Fleur Cerisier

| Sujet: Re: Nuage d'amour Ven 29 Avr - 20:58 | |
| |
|
Perle de Jade/C.d'Ange Chef du clan de l'Ombre

Messages: 40 Localisation: Dans tes rêves les plus doux Date d'inscription: 25/02/2011 Age: 12
 | Sujet: Re: Nuage d'amour Sam 30 Avr - 9:58 | |
| Bienvenue. Juste une question, ton chat est un mâle ou une femelle ? x) |
|
Etoile de Brume Chef du clan de la Rivière

| Sujet: Re: Nuage d'amour Sam 30 Avr - 14:01 | |
| Bienvenue ! |
|
E. de Fauve/Oeil de Lynx Chef du clan de l'Ombre

Messages: 25 Localisation: Seul le clan des Etoile le sais. Date d'inscription: 26/04/2011 Age: 12
 | Sujet: Re: Nuage d'amour Lun 8 Aoû - 9:22 | |
| Je me dois de valider la présentation. Mais remplace ton pseudo par le nom de ton chat et commence à faire des RP _________________ Etoile de fauve : "J'aurais aimé être un fauve. Un fauve dans un clan de chat, c'est comique, non ?"Oeil de Lynx : " On m'a souvent dit que les yeux verrons, c'était bizarre. Je leur ai souvent répondu que deux yeux de la même couleur, c'était étrange. "  |
|
Yeux de Magie Guerriers

Messages: 45 Localisation: Nord-Pas-De-Calais (59) Date d'inscription: 14/04/2011 Age: 13
 | Sujet: Re: Nuage d'amour Lun 8 Aoû - 19:37 | |
| Elle n'est plus active :/ |
|