La Guerre Des Clans
Invité
Connecte-toi et viens passer des moments sympa avec nous !
La Guerre Des Clans
Invité
Connecte-toi et viens passer des moments sympa avec nous !
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre Des CLans est un forum tiré du livre du même nom. C'est un forum de jeu de rôle, incarnez un chat et vivez la vie de votre clan.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, nous lançons une grosse campagne de pub ! Aller faire de la pub partout ou vous pouvez, et ramenez du monde ici ! Smile
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ∟ Une partie de chasse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yeux de Magie
Guerriers
Guerriers
Yeux de Magie


Messages : 45
Localisation : Nord-Pas-De-Calais (59)
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 25

∟ Une partie de chasse. Empty
MessageSujet: ∟ Une partie de chasse.   ∟ Une partie de chasse. Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:01

(Je viens de reprendre le forum, après un petit bout de temps, et je m'en excuse car le forum me manquait beaucoup. Je vais reprendre l'activité en ouvrant un RP, en esperant y voir Lune' et tant d'autres I love you )

∟ LE SOLEIL SE LEVAIT sur la petit île du camp. Malgrè le froid de l'hiver - qui n'avait pas décidé de partir - Yeux de Magie se réveilla bien au chaud dans la tannière des guerriers. Sa seule envie principale était sa toilette. L'antre des combattants était vide, elle se posa la question mais lorsqu'elle sortit du terrier, elle s'apperçut que les membres s'occupaient déjà de leurs tâches. Certains apprenties dégustés des proies tout en écoutant les histoires des anciens; les petits eux jouaient au milieu du camp; les combattants écoutaient les ordres de leur lieutenant pour les patrouilles; quant à leur chef, il était assis devant l'entrée de son antre l'air pensif. Yeux de Magie eut un pincement au coeur. Leur chef semblait dans un piteuse état, et il regagna vite son antre. La jeune chatte prit le temps de l'écher son doux pelage. Les quelques rayons du soleil rchauffait son corps. Son ventre gargouillait, elle se souvint alors qu'elle avait très faim. Seul quelques proies gisait sur le tas de viande; elle choisi un petit poisson. Lorsqu'elle croqua dans la petite queue du poisson, les sifflements des oiseaux se firent plus forts, jusqu'à n'entendre que eux. La guerrière décida alors de chasser un peu. Du gibier ne ferait pas de mal au clan, je pense qu'on en a besoin plus que tout dit-elle en son fort intérieur, pensive. La chatte dévala la pente du ravin en courant; presque comme si la vie du clan était en danger. L'odeur d'une souris et voilà que Yeux de Magie se plaqua au sol, d'instinct. Elle venait seulement d'arriver dans la plaine, et voilà que les rongeurs se présentaient! Merci aux clans des étoiles songea-t-elle après avoir attrapé plusieurs prises; dont deux souris et deux campagnols. L'odeur familière d'un chat la fit tressailir. Lorsqu'elle huma l'air pour l'identifier, c'était Lune Blanche accompagnée d'un autre guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
 
∟ Une partie de chasse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans  :: Partie RPG :: Le Clan de la Rivière :: La Plaine-
Sauter vers: