Yeux de Magie Guerriers

Messages: 45 Localisation: Nord-Pas-De-Calais (59) Date d'inscription: 14/04/2011 Age: 13
 | Sujet: • Yeux De Magie ... Jeu 14 Avr - 20:02 | |
| [size=24]Yeux De Magie [/size]
Prénom Yeux de Magie Clan Rivière Rang gueriere Description physique Oeil droit = bleuOeil gauche = rougeSon nom est yeux de magie car à chaque sentiment , son oeil change de couleur . Elle vient aussi de s'apercevoir que quand elle éprouve de la colère , une flamme apparait ce qui lui pique . C'est une siamoise . Autre (histoire ...) On l'a surnomme Moon , elle n'a pas de mère (ne l'a connait pas) . Elle n'aime être en compagnie d'autres chats mais depuis qu'elle a trouvé Perle De Jade geriere du tonerre , c'est comme une bombe qui a explosée et Yeux De Magie est désormais guérri d'une sorte de "crainte" qui la faisait paniquer à chaque fois qu'elle se trouvait avec un chat . Elle était une chatte sauvage qui s'est sociabilisé . Elle est agressive , féroce quand même . Elle n'a pas de coup de coeur pour les autres chats et n'a pas de petit . Elle passe ses journées à se promener , chasser ... Et surveillé son protégé ! Parfois Yeux De Magie a des yeux qui sintillent et on peut voir la lune qui remplace son oeil , c'est souvent en automne . La siamoise a de vrai coup de coeur pour les loups car quand elle était encore petite , c'était une louve qui la nourrissait . . Info de ces yeux: violet = peur/inquiètuderouge = colèreorange = hontebleu = normal (les 2 yeux bleus sont rare , le rouge est tjrs là)vert= amoureuserouge avec flamme = + de la colère , près à une bagarre/guerre ... Si vous voulez plus d'information sur mon personnage Yeux De Magie , poster vos questions ici
Dernière édition par Y.de Magie/N.de Sang le Mer 8 Juin - 14:45, édité 6 fois |
|
Étoile Mer/Fleur Cerisier

| Sujet: Re: • Yeux De Magie ... Jeu 14 Avr - 20:49 | |
| Bienvenue à toi! Je suis aussi une nouvelle, un sujet entre toi et moi, chat te dit? |
|
Yeux de Magie Guerriers

Messages: 45 Localisation: Nord-Pas-De-Calais (59) Date d'inscription: 14/04/2011 Age: 13
 | Sujet: Re: • Yeux De Magie ... Ven 15 Avr - 16:21 | |
| Ca sera avec plaisir ^^Envoi moi un message pour le sujet  |
|
Etoile d'Argent Chef du clan du Tonnerre

Messages: 106 Localisation: Au Fond de Ma Forêt, Sur Mon Grand Rocher Gris Date d'inscription: 14/12/2010 Age: 15
 | Sujet: Re: • Yeux De Magie ... Mar 26 Avr - 11:25 | |
| Bienvenue à toi ! Je suis la chef du clan du Tonnerre. _________________ Invité suis moi, ne te retourne pas, ne te pose pas de questions et marche... |
|
Yeux de Magie Guerriers

| Sujet: Re: • Yeux De Magie ... Mar 26 Avr - 17:26 | |
| Merci beaucoup ^^J'ai déjà commencé deux RPG (dont 1 que j'ai créais) |
|

Messages: 106 Localisation: Au Fond de Ma Forêt, Sur Mon Grand Rocher Gris Date d'inscription: 14/12/2010 Age: 15
 | Sujet: Re: • Yeux De Magie ... Mar 26 Avr - 18:46 | |
| Continue à être active, on a besoin de gens comme toi ! _________________ Invité suis moi, ne te retourne pas, ne te pose pas de questions et marche... |
|
Yeux de Magie Guerriers

| Sujet: Re: • Yeux De Magie ... Mar 26 Avr - 19:28 | |
| Ok dès que j'allume l'ordi je file toujours ici voir les nouveautés ^^ (je modifie mon prénom) |
|

| Sujet: Re: • Yeux De Magie ... Mer 27 Avr - 12:52 | |
| J'ai la même habitude ^^ _________________ Invité suis moi, ne te retourne pas, ne te pose pas de questions et marche... |
|
Lune Blanche/Nua d'Aurore

Messages: 33 Localisation: Quelque part... A la recherche du bonheur... Date d'inscription: 27/04/2011 Age: 13
 | Sujet: Re: • Yeux De Magie ... Sam 4 Juin - 12:16 | |
| Moi aussi ^^ Euh... Yeux de Magie ? Je ne sais pas si tu as reçu mon MP mais pourras-tu intégrer notre RP dans les Chutes ?  bisous ♥ |
|
Yeux de Magie Guerriers

| Sujet: Re: • Yeux De Magie ... Ven 10 Juin - 21:29 | |
| oui  |
|