La Guerre Des Clans
Invité
Connecte-toi et viens passer des moments sympa avec nous !
La Guerre Des Clans
Invité
Connecte-toi et viens passer des moments sympa avec nous !
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre Des CLans est un forum tiré du livre du même nom. C'est un forum de jeu de rôle, incarnez un chat et vivez la vie de votre clan.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, nous lançons une grosse campagne de pub ! Aller faire de la pub partout ou vous pouvez, et ramenez du monde ici ! Smile
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Etoile Eternelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Eternelle

Etoile Eternelle


Messages : 5
Localisation : Derrière toi... BOUH!
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Etoile Eternelle  Empty
MessageSujet: Etoile Eternelle    Etoile Eternelle  Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:41


Danser dans les enfers pour l'éternité.
✿´`·.Etoile Eternelle·´`✿


● Sur les traces d'une chatte pas comme les autres...●
Etoile Eternelle  Terny310Etoile Eternelle  Terny410

Etoile Eternelle  Terny110
by Ever
● Nom du chat : Petite Danse, Nuage Eternel, Danse Eternelle, Etoile Eternelle( préciser aussi ses anciens noms s'il en a )
● Age : 36 lunes
● Clan :Rivière
● Pourquoi ce clan ? : Mon chat n'a pas "rejoint" ce clan. Il y est né.
● Rang :Etoile Eternelle est chef de Clan.
● Caractère : Une ombre parmis les ombres. Il y a tant d'ombres parmis nous qu'il est à présent difficile d'être choqué par une chatte qui n'aime pas la lumière, qui n'aime pas les autres chats, qui n'aime rien. Qui voudrais danser dans les enfers pour l'éternité. Seulement, cette chatte, elle a changé depuis qu'elle a été contrainte de devenir Meneuse. Elle aime ses camarades, elle aime leur compagnie, elle aime leur préter main forte. Elle aime les consoler, elle aime les guider, elle les aimes. Tout simplement.
● Description physique : Une ombre parmis les ombres. C'est la rengaine de sa vie. Etoile Eternelle est toute noire, on ne la dissocie pas du mal. Les bipèdes ont tendance à cracher par terre lorsqu'ils voient une chat comme elle.


● Histoire ●
Une ombre parmis les Ombres. Telle est la rengaine de sa vie. Une ombre lorsqu'elle est née, on ne l'a même pas vue sortir du ventre de sa mère, dans la pénombre de la pouponnière. Une ombre lorsuq'elle est devenue apprentie, on avait tendance à l'oublier tellement elle était discrète. Sa mère est morte, elle aussi, parmis les ombres. Personne n'a jamais retrouvé son corps. Notre chatte s'appelait alors Nuage Eternel. Elle était apprentie, et son moral n'aurait pas du avoir a supporter ça. Elle se fit encore plus discrète. Si discrète qu'elle en devint encore plus ombre. Seulement, elle était du clan de la rivière. Pas de l'Ombre. Son mentor lui fit remarquer. A plusieurs reprises. Et ce jusqu'à ce qu'elle devienne brillanment guerrière. une guerrière bien solitaire mais qui vivait bel et bien dans un clan. Le Meneur du clan la nomma Lieutenante. Puis il mourut. Elle fut contrainte de prendre sa place. En allant récupérer ses neufs vies, elle se rendit compte que tout ce temps perdu à n'être qu'une ombre parmis les ombres avait été complètement gâché, gaspillé. Elle aurait du profiter un peu plus. Depuis, elle s'est rendue compte que ce qui est vraiment important, c'est l'amour. L'amour de ses proche, l'amour de son clan.

● Revenons à la réalité... ●
Etoile Eternelle  Terny510Etoile Eternelle  Terny610

Etoile Eternelle  Terny210
by Ever
● Prénom : Marion
● Age : 15 ans bientôt
● PUF : Ever
● Comment avez vous découvert ce forum ? : Par Dessin à Gogo
● Comment le trouvez vous ?Bien... Sauf que ce design, il était déjà sur un autre forum.


● Bonne chasse ! ●


Dernière édition par Etoile Eternelle le Sam 5 Mar - 20:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle

Etoile Eternelle


Messages : 5
Localisation : Derrière toi... BOUH!
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Etoile Eternelle  Empty
MessageSujet: Re: Etoile Eternelle    Etoile Eternelle  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:13

J'ai commencé ma présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Chef du clan du Tonnerre
Chef du clan du Tonnerre
Etoile d'Argent


Messages : 106
Localisation : Au Fond de Ma Forêt, Sur Mon Grand Rocher Gris
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 27

Etoile Eternelle  Empty
MessageSujet: Re: Etoile Eternelle    Etoile Eternelle  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:56

Merci, Bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc140.forumactif.fr
Etoile Eternelle

Etoile Eternelle


Messages : 5
Localisation : Derrière toi... BOUH!
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Etoile Eternelle  Empty
MessageSujet: Re: Etoile Eternelle    Etoile Eternelle  Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:56

J'ai fini!! Il ne me manques plus que les images de ma minnette et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Chef du clan du Tonnerre
Chef du clan du Tonnerre
Etoile d'Argent


Messages : 106
Localisation : Au Fond de Ma Forêt, Sur Mon Grand Rocher Gris
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 27

Etoile Eternelle  Empty
MessageSujet: Re: Etoile Eternelle    Etoile Eternelle  Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:13

Okai, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc140.forumactif.fr
Etoile Eternelle

Etoile Eternelle


Messages : 5
Localisation : Derrière toi... BOUH!
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Etoile Eternelle  Empty
MessageSujet: Re: Etoile Eternelle    Etoile Eternelle  Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:32

Images installées Wink
Suis-je Acceptée?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Chef du clan du Tonnerre
Chef du clan du Tonnerre
Etoile d'Argent


Messages : 106
Localisation : Au Fond de Ma Forêt, Sur Mon Grand Rocher Gris
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 27

Etoile Eternelle  Empty
MessageSujet: Re: Etoile Eternelle    Etoile Eternelle  Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:48

Bien sure !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc140.forumactif.fr
Etoile Eternelle

Etoile Eternelle


Messages : 5
Localisation : Derrière toi... BOUH!
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

Etoile Eternelle  Empty
MessageSujet: Re: Etoile Eternelle    Etoile Eternelle  Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:14

Par contre ma signature ne s'affiche pas alors que j'ai coché la case appropriée dans mes préférences.... :s

EDIT: Nan finalement ele s'affiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile Eternelle  Empty
MessageSujet: Re: Etoile Eternelle    Etoile Eternelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Eternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile de Mer
» Etoile Solaire est dans la Place :D
» Etoile Mystérieuse, Chef du clan de l'Ombre
» Etoile Blanche
» Rp Avec Etoile d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans  :: IMPORTANT :: À propos de vous :: Présentations validées-
Sauter vers: