|
| Auteur | Message |
|---|
P.ébène/coeur de noisette Apprenti/ Guerrisseur

Messages: 28 Localisation: ici même Date d'inscription: 17/04/2011 Age: 15
 | Sujet: coeur de noisette Dim 26 Juin - 18:17 | |
| la jeune guerisseuse ✿´`·.Coeur de noisette.·´`✿
● Sur les traces de.coeur de noisette.. ● |  |  |

by .... | ● Nom du chat : petite noisette ,nuage de noisette,coeur de noisette ● Age : même age qu'étoile solaire ● Clan : vent ● Pourquoi ce clan ? : car j'aime les plaine le vent ● Rang : guerisseuse ● Caractère : Timide et douce,elle est toujour inquiète pour son frère .Mais en pressent d'autre clan ,elle est impassible et froide . ● Description physique : plus petite ,elle as un poil semi long brun et les yeux verts sombre
| Soeur d'Etoile solaireCoeur de noisette a vécu l'exil du clan du vent est se montre assez hostile au autre clan depuis.Elle avait du passé plusieurs lunes dans la tanière de l'ancien guerisseur suite a une grave blessure et a aprit a soigné toute sorte de blessures ,c'est ainsi qu'elle a choisi sa voit.Coeur de noisette ne veut plus revire son pire cochemar,elle guette les message des étoile sens cesse et est très inquité par la nouvelle tragedie anoncé.● Revenons à la réalité... ● |  |  |

by .... | ● Prénom : Hélo ● Age : 14 ans ● PUF : shado ● Comment avez vous découvert ce forum ? : grace a mes amies ● Comment le trouvez vous ? très bien sauf que certain personnaage ne sont pas actif et sela ralentit les histoire
|
Dernière édition par Nuage d'ébène/coeur de no le Dim 26 Juin - 18:29, édité 1 fois |
|
 | |
Perle de Jade/C.d'Ange Chef du clan de l'Ombre

Messages: 40 Localisation: Dans tes rêves les plus doux Date d'inscription: 25/02/2011 Age: 12
 | Sujet: Re: coeur de noisette Dim 26 Juin - 18:21 | |
| Re-bienvenue. Je te validerais quand j'aurais l'accord d'Etoile Solairep our que tu sois guérisseuse. |
|
 | |

| Sujet: Re: coeur de noisette Dim 26 Juin - 18:28 | |
| je lui est demandé son accord avant de poster PS:j'ai oublier de préciser que coeur de noisette étai la soeur d'étoile solaire
|
|
 | |
E. de Fauve/Oeil de Lynx Chef du clan de l'Ombre

Messages: 25 Localisation: Seul le clan des Etoile le sais. Date d'inscription: 26/04/2011 Age: 12
 | Sujet: Re: coeur de noisette Dim 26 Juin - 18:44 | |
| D'acco d'acc. Je te valide _________________ Etoile de fauve : "J'aurais aimé être un fauve. Un fauve dans un clan de chat, c'est comique, non ?"Oeil de Lynx : " On m'a souvent dit que les yeux verrons, c'était bizarre. Je leur ai souvent répondu que deux yeux de la même couleur, c'était étrange. "  |
|
 | |
Lune Blanche/Nua d'Aurore

Messages: 33 Localisation: Quelque part... A la recherche du bonheur... Date d'inscription: 27/04/2011 Age: 13
 | Sujet: Re: coeur de noisette Dim 26 Juin - 20:18 | |
| Super ! Une nouvelle guérisseuse  |
|
 | |
Yeux de Magie Guerriers

Messages: 45 Localisation: Nord-Pas-De-Calais (59) Date d'inscription: 14/04/2011 Age: 13
 | Sujet: Re: coeur de noisette Dim 26 Juin - 20:32 | |
| Super ! Re-bienvenue !  |
|
 | |
Etoile d'Argent Chef du clan du Tonnerre

Messages: 106 Localisation: Au Fond de Ma Forêt, Sur Mon Grand Rocher Gris Date d'inscription: 14/12/2010 Age: 15
 | Sujet: Re: coeur de noisette Lun 27 Juin - 9:22 | |
| Ça nous fait trois guérisseurs, vous avez fait un voyage à la Pierre de Lune ? _________________ Invité suis moi, ne te retourne pas, ne te pose pas de questions et marche... |
|
 | |

| Sujet: Re: coeur de noisette Lun 27 Juin - 9:45 | |
| non pas encore ,il faut trouver un dernier gueriseur ,c'est le clan de l'ombre qui n'en as pas ? |
|
 | |
Etoile d'Argent Chef du clan du Tonnerre

Messages: 106 Localisation: Au Fond de Ma Forêt, Sur Mon Grand Rocher Gris Date d'inscription: 14/12/2010 Age: 15
 | Sujet: Re: coeur de noisette Lun 27 Juin - 10:22 | |
| oui _________________ Invité suis moi, ne te retourne pas, ne te pose pas de questions et marche... |
|
 | |
G.de Lion/Fraise des Bois

Messages: 9 Localisation: Caché ^^ Héhé x) Date d'inscription: 04/06/2011
 | Sujet: Re: coeur de noisette Lun 27 Juin - 10:34 | |
| Bienvenue , a notre Guérisseuse !! . |
|
 | |

| Sujet: Re: coeur de noisette Lun 27 Juin - 12:52 | |
| |
|
 | |
E. de Fauve/Oeil de Lynx Chef du clan de l'Ombre

Messages: 25 Localisation: Seul le clan des Etoile le sais. Date d'inscription: 26/04/2011 Age: 12
 | Sujet: Re: coeur de noisette Mar 5 Juil - 9:13 | |
| Il me semble que le clan de l'ombre a une guérisseuse maintenant. Fraise des bois je crois bien ? _________________ Etoile de fauve : "J'aurais aimé être un fauve. Un fauve dans un clan de chat, c'est comique, non ?"Oeil de Lynx : " On m'a souvent dit que les yeux verrons, c'était bizarre. Je leur ai souvent répondu que deux yeux de la même couleur, c'était étrange. "  |
|
 | |
|