| | Pour les Apprentis et les Chefs | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Etoile d'Argent Chef du clan du Tonnerre

Messages: 106 Localisation: Au Fond de Ma Forêt, Sur Mon Grand Rocher Gris Date d'inscription: 14/12/2010 Age: 15
 | Sujet: Pour les Apprentis et les Chefs Dim 12 Juin - 8:58 | |
| Bonjour, chère apprentis de tous les clans. Vus que niveau entrainement, on est pas trop au top, je vais vous demander de remplir ceci : Nom: Clan: Mentor ( si il y en a un ): Comme ceci, nous allons pouvoir établir dans chaque clan, la liste des apprentis et de leurs mentor pour ne pas se tromper et se retrouver avec des apprentis seuls. De plus, les chefs des clans, j'aimerai que, dès qu'un de vos apprentis n'a pas de mentor ou/et pas de baptême, que ceci soit fait au plus vite pour pouvoir assurer un maximum d'entrainement avant la guerre. Merci à tous d'être passer ! Bon RP à vous  _________________ Invité suis moi, ne te retourne pas, ne te pose pas de questions et marche...
Dernière édition par Etoile d'Arg./Patte Folle le Lun 27 Juin - 18:15, édité 1 fois |
|
 | |
Nuage de lune Apprentis

Messages: 3 Localisation: ère sans but ni endroit où allez Date d'inscription: 14/02/2011 Age: 15
 | Sujet: Re: Pour les Apprentis et les Chefs Dim 12 Juin - 14:06 | |
| Nom:Nuage de lune Clan:Tonnerre Mentor ( si il y en a un ):Nuit Etoilée
Dernière édition par Nuage de lune le Jeu 16 Juin - 12:11, édité 1 fois |
|
 | |
Yeux de Magie Guerriers

Messages: 45 Localisation: Nord-Pas-De-Calais (59) Date d'inscription: 14/04/2011 Age: 13
 | Sujet: Re: Pour les Apprentis et les Chefs Dim 12 Juin - 18:30 | |
| Mon apprentie Nuage de fleur n'est plus actif ... je ne vois pas comment faire pour qu'elle vienne =/ |
|
 | |
Étoile Mer/Fleur Cerisier

| Sujet: Re: Pour les Apprentis et les Chefs Lun 13 Juin - 20:38 | |
| Si il y a un nouvel apprentit dans le clans de la rivière je t,en donne un. Tu est sur ma top liste. sa te vas car je ne crois pas qu'elle reviendra. -_-' |
|
 | |
Yeux de Magie Guerriers

Messages: 45 Localisation: Nord-Pas-De-Calais (59) Date d'inscription: 14/04/2011 Age: 13
 | Sujet: Re: Pour les Apprentis et les Chefs Mer 15 Juin - 14:19 | |
| Oui  |
|
 | |
Lune Blanche/Nua d'Aurore

Messages: 33 Localisation: Quelque part... A la recherche du bonheur... Date d'inscription: 27/04/2011 Age: 13
 | Sujet: Re: Pour les Apprentis et les Chefs Mer 15 Juin - 14:33 | |
| | Nuage de lune a écrit: | Nom:Nuage de lune Clan:Tonnerre Mentor ( si il y en a un ): Nuit Etoilée
|
|
|
 | |

Messages: 33 Localisation: Quelque part... A la recherche du bonheur... Date d'inscription: 27/04/2011 Age: 13
 | Sujet: Re: Pour les Apprentis et les Chefs Mer 15 Juin - 14:34 | |
| Nom : nuage d'Aurore Clan: Vent Mentor : Griffe de Lion |
|
 | |

Messages: 106 Localisation: Au Fond de Ma Forêt, Sur Mon Grand Rocher Gris Date d'inscription: 14/12/2010 Age: 15
 | Sujet: Re: Pour les Apprentis et les Chefs Mer 15 Juin - 16:55 | |
| Pas de Flood sil vous plait. _________________ Invité suis moi, ne te retourne pas, ne te pose pas de questions et marche... |
|
 | |
Etoile Solaire Chef du clan du Vent

| Sujet: Re: Pour les Apprentis et les Chefs Jeu 16 Juin - 20:02 | |
| Je m'occupe du baptême pour Nuage d'Aurore. |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour les Apprentis et les Chefs Jeu 16 Juin - 20:58 | |
| D'accord. _________________ Invité suis moi, ne te retourne pas, ne te pose pas de questions et marche... |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour les Apprentis et les Chefs Mer 22 Juin - 16:36 | |
| |
|
 | |
Tempête de Neige Lieutenant

| Sujet: Re: Pour les Apprentis et les Chefs Mer 22 Juin - 18:01 | |
| C'est quand tu poste plusieurs messages de suite  |
|
 | |
Yeux de Magie Guerriers

| Sujet: Re: Pour les Apprentis et les Chefs Jeu 23 Juin - 20:16 | |
| Non flood c'est comme on est en train de faire . On parle de quelque chose qui n'a rien avoir avec le post donc on flood . Donc plus de message ainsi  Double-post par contre c'est quand tu postes deux fois d'affilé alors que le bouton "édité" existe . |
|
 | |
Tempête de Neige Lieutenant

| Sujet: Re: Pour les Apprentis et les Chefs Jeu 23 Juin - 21:20 | |
| [Désolé , j'ai confondue ^^ ] |
|
 | |
P.ébène/coeur de noisette Apprenti/ Guerrisseur

Messages: 28 Localisation: ici même Date d'inscription: 17/04/2011 Age: 15
 | Sujet: Re: Pour les Apprentis et les Chefs Dim 26 Juin - 20:27 | |
| nom: Nuage d'ébène clan: ombre mentoire:Etoile fauve |
|