| | Nuit Etoilée... ;] (Faite par Lune Blanche) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lune Blanche/Nua d'Aurore

Messages: 33 Localisation: Quelque part... A la recherche du bonheur... Date d'inscription: 27/04/2011 Age: 13
 | Sujet: Re: Nuit Etoilée... ;] (Faite par Lune Blanche) Sam 11 Juin - 10:07 | |
| Oui c'est juste que j'aime bien les lieutenants ^^  Des patrouilles ? Nuit Etoilée peut y participer si besoin  Mais... Est-ce que du coup nuit étoilée peut devenir membre du clan du tonnerre ? |
|
 | |
Perle de Jade/C.d'Ange Chef du clan de l'Ombre

Messages: 40 Localisation: Dans tes rêves les plus doux Date d'inscription: 25/02/2011 Age: 12
 | Sujet: Re: Nuit Etoilée... ;] (Faite par Lune Blanche) Sam 11 Juin - 10:14 | |
| Ah mais oui O_o Les patrouilles, j'avais complétement oublié. Bon bon, d'abbord faut que je rentre dans le camp et que je me fasse soigner de ma grraaande chute au rocher au serpent. Je fais ce RP direct. Si tu veux participer, Vas-y! Pour le clan du tonerre je ne pense pas :/ Même si, on y regarde de plus près, il y a beaucoup dem onde dans le clan du tonnerre mais peu d'actif. |
|
 | |

Messages: 33 Localisation: Quelque part... A la recherche du bonheur... Date d'inscription: 27/04/2011 Age: 13
 | Sujet: Re: Nuit Etoilée... ;] (Faite par Lune Blanche) Sam 11 Juin - 10:28 | |
| Je veux bien participer au RP ! Tu commences ? Oui mais si on regarde bien il y a plus de membres dans le clan de la rivière que dans celui du Tonnerre ^^ Je suis énervante, je sais ^^ Non mais si on ne peut pas, on ne peut pas  bisous-bisous
Dernière édition par Lune Blanche/Nua d'Aurore le Sam 11 Juin - 10:39, édité 1 fois |
|
 | |

Messages: 40 Localisation: Dans tes rêves les plus doux Date d'inscription: 25/02/2011 Age: 12
 | Sujet: Re: Nuit Etoilée... ;] (Faite par Lune Blanche) Sam 11 Juin - 10:37 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nuit Etoilée... ;] (Faite par Lune Blanche) Dim 12 Juin - 10:30 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nuit Etoilée... ;] (Faite par Lune Blanche) Dim 12 Juin - 13:09 | |
| 5 peut-être. Enfaite on est pas beaucoup.Et encore sur 5, ils sont pas vraiment actifs. Donc a Etoile d'Argent d'en décider puisqu'a lévidence le clan lui appartien  . |
|
 | |

| Sujet: Re: Nuit Etoilée... ;] (Faite par Lune Blanche) Lun 13 Juin - 9:09 | |
| D'accord  Je vais lui demander ! Merci ♥ |
|
 | |
E. de Fauve/Oeil de Lynx Chef du clan de l'Ombre

Messages: 25 Localisation: Seul le clan des Etoile le sais. Date d'inscription: 26/04/2011 Age: 12
 | Sujet: Re: Nuit Etoilée... ;] (Faite par Lune Blanche) Lun 8 Aoû - 9:18 | |
| Donc, je valide ta présentation _________________ Etoile de fauve : "J'aurais aimé être un fauve. Un fauve dans un clan de chat, c'est comique, non ?"Oeil de Lynx : " On m'a souvent dit que les yeux verrons, c'était bizarre. Je leur ai souvent répondu que deux yeux de la même couleur, c'était étrange. "  |
|
 | |
| | Nuit Etoilée... ;] (Faite par Lune Blanche) | |
|