La Guerre Des Clans
Invité
Connecte-toi et viens passer des moments sympa avec nous !
La Guerre Des Clans
Invité
Connecte-toi et viens passer des moments sympa avec nous !
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre Des CLans est un forum tiré du livre du même nom. C'est un forum de jeu de rôle, incarnez un chat et vivez la vie de votre clan.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, nous lançons une grosse campagne de pub ! Aller faire de la pub partout ou vous pouvez, et ramenez du monde ici ! Smile
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DES QUESTION ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Argent
Chef du clan du Tonnerre
Chef du clan du Tonnerre
Etoile d'Argent


Messages : 106
Localisation : Au Fond de Ma Forêt, Sur Mon Grand Rocher Gris
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 27

DES QUESTION ? Empty
MessageSujet: DES QUESTION ?   DES QUESTION ? Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:37

Chers chats,

Cette partie est là pour toutes vos questions et suggestions. Créez un nouveau sujet, nous viendront vous aider et en parler. Sur ce, je vous souhaite bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc140.forumactif.fr
Yeux de Magie
Guerriers
Guerriers
Yeux de Magie


Messages : 45
Localisation : Nord-Pas-De-Calais (59)
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 25

DES QUESTION ? Empty
MessageSujet: Re: DES QUESTION ?   DES QUESTION ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:42

Bonjour j'ai des questions :

Moon est-ce un nom correct ? Car j'ai lu le guide du parfait peitt chat sauvage et il faut respecter des codes de noms .
Si je veux être guérriere ou apprentie je choisis quoi ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mer/Fleur Cerisier

Étoile Mer/Fleur Cerisier


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31

DES QUESTION ? Empty
MessageSujet: Re: DES QUESTION ?   DES QUESTION ? Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:58

En fait cela dépend d'où ton personnage vient. Si c'est un solitaire ou un domestique ton nom est bon. Ausitôt que tu entre dans un clan, le ou la chef te donne un nom composé qui as un sens avec la nature. Example, Fleur de Cerisier, Pelage de d'Ambre, Poitrail Blanc, Feuille de Ronce, Épine de Chataigne etc. Pour tout renseignement supplémentaire je t'invite à lire "la guerre des clans" d'où ce forum tire son origine. Tu te situra mieux par à port à l'embiance.
Revenir en haut Aller en bas
Yeux de Magie
Guerriers
Guerriers
Yeux de Magie


Messages : 45
Localisation : Nord-Pas-De-Calais (59)
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 25

DES QUESTION ? Empty
MessageSujet: Re: DES QUESTION ?   DES QUESTION ? Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:57

Merci d'avoir répondu Wink
En fait , je suis dans le clan de la rivière et étoile éternelle n'est pas connecté en ce moment ... Rolling Eyes
J'aime beaucoup mon clan mais comme il n'y a personne je dois jouer seul au RPG Neutral

Mon Chat ? Je sais pas il est arrivé comme çà dans la forêt et à intégré un clan ...
J'ai une deuxième question et une troisième !


Je peux me créer un deuxième personnage ou je dois attendre quelque chose ?

Est-ce que mon deuxième perso peut être dans un clan différent de celui de Moon ?

Merci d'avance Wink
Pour le livre , je ne l'ai pas et je ne suis pas inscrit à une bibliothèque qui pourrait me le prêter , je me l'acheterais certainement ou je m'arrangerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yeux de Magie
Guerriers
Guerriers
Yeux de Magie


Messages : 45
Localisation : Nord-Pas-De-Calais (59)
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 25

DES QUESTION ? Empty
MessageSujet: Re: DES QUESTION ?   DES QUESTION ? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:38

Pour le livre c'est mort j'ai plus de voiture X_X
Et j'ai encore une question xD
Pourquoi les rochers du soleil sont dans clan du tonerre alors que sur la carte c'est clan de la rivière ? donc je peux à tout moment jouer dans cette catégorie là
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mer/Fleur Cerisier

Étoile Mer/Fleur Cerisier


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31

DES QUESTION ? Empty
MessageSujet: Re: DES QUESTION ?   DES QUESTION ? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:00

En se qui conserne tes premières question je ne peut évidament pas te répondre. En ce qui conserne les roché du soleil, en fait, il appartienne au tonner mais le clans de la rivière les convoites depuis longtemps. Dans une légende, ils appartienne au clan de la rivière et dans une autre au tonner. La dispute ne s'étant jamais achevé on ne sait toujours pas qui en a les véritable droit. Dans l'histoire, elle est tout de même au tonner.(Et je dirrait pas pourquoi sinon je gâche la deuxième série...)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Chef du clan du Tonnerre
Chef du clan du Tonnerre
Etoile d'Argent


Messages : 106
Localisation : Au Fond de Ma Forêt, Sur Mon Grand Rocher Gris
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 27

DES QUESTION ? Empty
MessageSujet: Re: DES QUESTION ?   DES QUESTION ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:25

Fleur de Cerisier a écrit:
En se qui conserne tes premières question je ne peut évidament pas te répondre. En ce qui conserne les roché du soleil, en fait, il appartienne au tonner mais le clans de la rivière les convoites depuis longtemps. Dans une légende, ils appartienne au clan de la rivière et dans une autre au tonner. La dispute ne s'étant jamais achevé on ne sait toujours pas qui en a les véritable droit. Dans l'histoire, elle est tout de même au tonner.(Et je dirrait pas pourquoi sinon je gâche la deuxième série...)

T'a tout dit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc140.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





DES QUESTION ? Empty
MessageSujet: Re: DES QUESTION ?   DES QUESTION ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DES QUESTION ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans  :: IMPORTANT :: Besoin d'aide ? Des suggestions ?-
Sauter vers: